south alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

south alliance

le forum de la south alliance(wos)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouvelles du front de la guerre contre les dark angel
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:50 par vlad

» montana .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:18 par Invité

» alex78520 .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34 par Invité

» val54 .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:13 par Invité

» Shadai .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10 par Invité

» Ed .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:40 par Invité

» thibeut .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:28 par Invité

» neodu91 .
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27 par Invité

» salut et au revoir
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:00 par gotic

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouvelles du front de la guerre contre les dark angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

postez ici les consignes et conseils pour nous aider pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46

Envoyé par TheSasuke le 01-03-2010 01h23

Bonjour chers alliés !!! Il nous ont déclarer la guerre et comme vous voyez ils ne sont pas seul ils ont toute une armada, et beaucoup de leurs alliés sont à leur côté et n'hésite pas à attaquer, nous devons synchroniser nos attaque et nos efforts pour lutter.
Là il ont mis une section sur le forum du jeu concernant notre guerre et on a pas intérêt à les laisser se vanter. j'ai une stratégie que je pratique déja qui consiste à ne rien laisser trainer et de n'attaquer qu'à coup sûr il faut les laisser croire qu'il gagne et que nous avons perdu nos défonce .
J'ai subit des dizaine d'attaque mais j'ai perdu que 20 soldats. mais quand j'attaque je leur fait subir de sérieux dégâts, leur chef ma demander de poster les attaques sur le forum mais j'ai refusé , question de laisser le meilleur pour la fin donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et comment ça va de vôtre côté .


Thesasuke : chef de la diplomatie de la south alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

j'ai trouvé la cause de la guerre !

Pour commençais ( yohan ) , chef des forces terrestres des Anges je déclare la guerre a l'alliance: south alliance pour motif arrogance puisque un de leur membres a attaqué mon alliance donc mon chef a riposter et ainsi après cette riposte il a reçut sa:
''tu l'as chercher mec prépare toi a une guerre très prochainement'' citation d'un mp de leurs membres.

Donc alliance DARK ANGEL déclare la guerre a south alliance

Touts les Anges de cette galaxie n'aurons pas peur de cette alliance, nous anges de l'espace nous seront impitoyable contre nos ennemis.

Sur ceux les Anges de DARK ANGEL souhaite bonne guerre a south alliance

http://forum.worldofstargate.fr/viewtopic.php?id=7534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:14

dommage que personne ne poste et ne coordonne les actions pour éliminer les ennemis un par un ! Mad

il faudrait décider d'attaquer un seul et unique ennemi jusqu'à l'affaiblir suffisamment avant de passer au suivant !

je propose de commencer par Shadai qui a une grosse flotte, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

je suis les rapports d'attaque et je vois que nous sommes attaqués bien plus que nous n'attaquons !

il faudrait peut être demander l'aide à nos alliés ?

en ce qui me concerne, je perds régulièrement des troupes et des vaisseaux en attaquant et je n'aurai bientôt plus aucune défense lol !

dommage que je sois le seul à aller sur le fofo car aucune stratégie d'attaque n'est mise en place.

je pense qu'il faudrait concentrer nos attaques sur 1 ou 2 ennemis les plus virulents pour leur régler leur compte !
je pense à ED, shadai et alex78520 qui me semblent être les plus dangereux. Il faut en faire part à nos alliés car il y a des ressources à prendre, particulièrement chez alex78520

donnez votre avis sur cette technique de guerre ou bien proposez autrechose, mais BOUGEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: réponse val54   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:57

salut havokalex je trouve que tu es un vrai stratege mais personne ne va sur se forum donc sa sert a rien
a +
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : rabat / maroc

nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:50

deja si vous voulez mener a bien une guerre , faut virer les inactifs de votre alliance lol et la les actifs pourront avoir une vrai discussion et une vrai strategie de guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du front de la guerre contre les dark angel   nouvelles du front de la guerre contre les dark angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du front de la guerre contre les dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
south alliance :: guerre contre DARK ANGEL-
Sauter vers: